Assistant-e de direction 80% | Stop Suicide
Offre : L’association Stop Suicide recherche un·e assistant·e de direction à 80 % en CDI, basé·e à Genève. Le poste consiste à soutenir la direction dans les domaines administratifs, financiers, stratégiques et organisationnels, ainsi qu’à encadrer un·e étudiant·e en stage. La mission inclut la gestion comptable, le suivi des finances, l’administration du personnel et l’organisation d’événements. Salaire : minimum CHF 79’187 brut annuel à 100 % sur 13 salaires. Lieu de travail : Rue des Epinettes 19, 1227 Les Acacias.
Conditions :Formation en gestion, administration ou comptabilité (CFC, Bachelor, Master selon expérience). Expérience en gestion administrative et comptable requise. Excellentes compétences en communication écrite et orale. Organisation, rigueur et maîtrise des outils Microsoft 365 et logiciels de gestion. Intérêt pour les questions de prévention et de santé publique. Cinq semaines de vacances, plus une semaine offerte entre Noël et Nouvel An.
Postulation : Envoyer CV et lettre de motivation par mail à avant le 30 mars 2025, avec l’objet « Assistant·e de direction ». Toutes les candidatures recevront une réponse.